L'équipe

L'équipe de la nDT

Toute l'équipe vous souhaite: Salama eee!!!!

STEF (en T shirt blanc): Chauffeur guide accompagnateur francophone et anglophone.

Jacob (le photographe): Chauffeur guide accompagnateur francophone et anglophone.

Miora (Namiouh, au milieu): Gérant et chauffeur guide accompagnateur anglophone/francophone.
Haja (Douglas, en polo gris): chauffeur guide anglophone et francophone.
Joé (Tita, au milieu): Chauffeur Guide accompagnateur francophone

1. nous voilà de retour d'un séjour de 3 semaines à Madagascar, un pays magnifique, trop peu visité, nous avons été accompagné par Namiouh, un garçon exceptionnel, très professionnel entouré d'une équipe impeccable, que du bonheur, Namiouh a été pour nous un guide parfais, le premier contact a l'aéroport nous directement conforté dans notre choix tant ce garçon est souriant, sympathique et très à l'écoute de vos désirs, notre plus grand souhait: le revoir, car il est devenu plus qu'un guide à nos yeux.
    MERCI A TOI NAMIOUH ET A BIENTOT
    Ber et Fred.

2. En septembre octobre 2016 nous avons réalisé un excellent circuit avec Miora et son équipe. Miora est un guide exceptionnel qui nous a donné satisfaction à tout point de vue. Il a su nous faire découvrir et aimer son île. Tout était bien organisé et nous n'avons rencontré aucun problème. Il est toujours à l'écoute de ses clients et d'une extrême gentillesse. C'est avec plaisir que nous le retrouverons si nous retournons à Mada

3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

4. Sophie, Mounir et Loïc le 27/11/2016

Nous sommes partis avec Miora deux semaines au mois de juillet. Ce fut un voyage exceptionnel, Miora nous avait concocté un circuit parfait, sans aucunes mauvaises surprises. Il nous a toujours trouvé de bonnes adresses, hôtels, nourritures, guides locaux... Tout a été choisi en fonction de nos attentes. En plus de cela Miora est sympa, plein d'humour et met à l'aise. Une très belle rencontre. A très bientôt.

5. Philippe, Christine et Julie

Nous sommes allés à Madagascar avec des amis pour un séjour de 4 semaines en juillet 2017 ( Génial !). Miora a été notre principal guide pour cette aventure exceptionnelle. Il nous a fait découvrir son Pays avec un grand professionnalisme, toujours à notre écoute et surtout dans la joie et la bonne humeur. Tout était parfaitement organisé (bonnes adresses et précieux conseils). Ce voyage nous a permis de découvrir des paysages surprenants et fut très riche en émotions grâce à des rencontres inoubliables. Nous recommandons Miora et son équipe aux futurs aventuriers. Plus qu'un guide, Miora est devenu un ami de confiance que nous espérons revoir. Que du bonheur ! Merci Miora.

6. Sandrine, Léa, Mélissa et Franck
    Un voyage exceptionnel de 15 jours à Madagascar organisé avec brio par Miora !
    Miora et Stef ont été nos guides principaux pour ce périple des hauts plateaux au nord vers Nosy Bé. Une organisation au top, l'ensemble des guides adorables, attachants et à l'écoute de nos envies. Ils ont su nous transmettre l'amour de leur beau pays.
    Grace à eux nous avons fait des découvertes et des rencontres très fortes qui sont gravées dans nos coeurs.
    Je recommande cette agence à 400% !!!
    Un immense merci Miora !!!

7. Siamo appena rientrati dal tour sulla RN7 con Miora.
    Da subito Miora ha capito le nostre esigenze e con un brevissimo scambio di mail (alle quali peraltro rispondeva molto rapidamente) abbiamo organizzato il tour. Ha capito i nostri desideri e i nostri timori e ha organizzato tutto in modo da farci passare un sereno e piacevole tour. Super competente e simpatico, abbiamo scoperto moltissime cose riguardo alla cultura e alle usanze malgascie, abbiamo fatto delle splendide escursioni e delle serate autentiche.
    Consigliatissimo, grazie mille per tutto Miora!

Laura e Mattia

8. Séjour inoubliable pour notre voyage de noces, accompagnés de Jacob qui a sur nous montrer et nous expliquer les nombreuses facettes de ce pays magnifique !
    Jacob a été notre chauffeur guide accompagnateur. Il nous a permis de voyager en toute confiance et de découvrir la culture malgache avec ses nombreuses explications, et cela toujours dans la bonne humeur et avec le sourire :)
    Merci pour tout !
    Marie & Florian

9. Eva et moi sommes parties à la découverte du Nord de Madagascar avec Christophe (guide) et Eric (chauffeur). Nous avons passé des moments inoubliables.
    J'ai beaucoup apprécié la qualité d'adaptation de Christophe qui a su faire évoluer le voyage au gré de notre curiosité. Nous avons découvert la culture malgache grâce à lui. Nous avons été plus que "guidées" : nous avons vraiment partagé sur nos cultures, nos vies, nos énergies! Christophe a su aussi nous montrer des lieux incroyables sortant des sentiers battus.
    Autour de cela, les restaurants et hébergements réservés étaient variés et très bien (et toujours avec une attention portée sur nos estomacs fragiles!), 4x4 confortable, organisation au top.
    Je recommande vivement Namiouh Dago Tour, pour sa disponibilité, son écoute, son professionnalisme. Je me trouve très chanceuse d'être partie avec Namiouh car sans leur accueil et leur présence, nous n'aurions jamais pu approcher la culture et les paysages que nous avons traversés comme nous l'avons fait.